Climatiseur portable : Comparatif et guide des meilleurs porduits avec avis

Le meilleur climatiseur portable – Classement 2018

Les meilleurs conditionneurs portablesQuel est le meilleur conditionneur portable pour vos besoins ? Trop de modèles et vous ne savez pas quel revitalisant portable acheter ?
Sur cette page, vous trouverez notre sélection des meilleurs revitalisants portables de l’année ainsi que notre évaluation. Notre classement sera constamment mis à jour, en tenant compte des éléments les plus importants tels que la performance, la consommation d’énergie et surtout le rapport qualité / prix.
Pour chaque modèle de climatiseur portable, vous trouverez également des boutons pratiques pour acheter directement aux meilleurs prix en ligne.

Climatiseur portable : Comparatif des meilleurs du mois

Le meilleur climatiseur portable haut de gamme

De Longhi PAC AN112 Silent : Sur le marché des climatiseurs portables, il existe de nombreux modèles disponibles, mais à notre avis, personne ne surpasse le De’Longhi PAC AN112 Silent, qui bénéficie d’un prix très élevé mais toujours lié à la qualité globale du produit. Le De’Longhi PAC AN112 Silent est un climatiseur portable air-air d’une capacité de refroidissement maximale de 11 000 Btu/h et d’un système de recirculation de condensat très efficace. Trois vitesses sont également disponibles pour la ventilation, tandis que parmi les points forts sont la technologie Real Feel, qui fait de cet appareil également – mais partiellement – un déshumidificateur, et le Propane R290, le gaz réfrigérant écologique avec lequel il fonctionne. Facilement transportable et équipé d’une télécommande intuitive pour le configurer à distance, le De’Longhi PAC AN112 Silent – climatiseur portable de classe énergétique A+ et idéal pour les environnements ne dépassant pas 110 mètres cubes pour fonctionner à une efficacité maximale – affiche également un écran LED Comfort Light Indicator, qui signale 3 différents niveaux de confort. Un autre aspect à considérer est le bruit, qui pour certains peut être dérangeant. Il y a un mode Silencieux, mais – c’est un composant subjectif – le silence peut ne pas sembler correctement réduit au minimum. Pas mal, car pour le reste, le climatiseur portable silencieux De’Longhi PAC AN112 Silent répond aux attentes.

Le meilleur rapport qualité/prix pour un climatiseur portable à partir de 10,000 BTU

Argoclima Relax : Pour ceux qui recherchent un climatiseur portable d’un bon rapport qualité/prix avec une puissance de 10.000 Btu comme alternative à un climatiseur fixe, peut tomber à notre avis sur Argoclima Relax, un climatiseur portable intéressant, adapté pour des pièces entièrement fraîches de 30-40 mètres carrés. Caractérisé par un design agréable et linéaire, la gamme de caractéristiques qui distingue Argoclima Relax reflète les principales caractéristiques qu’un bon climatiseur portable doit avoir. Très pratique, par exemple, la fonction Veille, qui vous permet de réduire le bruit pendant la nuit. Facilement transportable grâce aux roues multidirectionnelles, l’Argoclima Relax, comme beaucoup de produits de la même gamme, a 3 fonctions principales : la climatisation froide seule, la déshumidification et la ventilation. De plus, il est doté d’un système de recyclage et d’évacuation de l’eau de condensation. L’Argoclima Relax est un climatiseur portable de classe énergétique A, assez bon en termes de consommation, et dispose d’un panneau de commande numérique pratique équipé d’un écran LED facilement lisible. Le meilleur équilibre entre qualité et prix, l’Argoclima Relax est le meilleur climatiseur portable dont vous pouvez vous rafraîchir.

Le meilleur rapport qualité/prix pour un climatiseur portable à partir de 7,000 BTU

Klarstein Pure Blizzard 3 2G 3-in- 1 : La recherche d’un bon climatiseur portable qui se distingue par sa qualité et son prix, à notre avis, pourrait très bien se terminer sur le modèle Klarstein Pure Blizzard 3 2G 3-in- 1, qui dispose de 808 watts de puissance et une capacité maximale de refroidissement de 7,00 Btu/h. Très intuitif et facile à utiliser, grâce à son écran LED lisible et à son panneau de commande qui vous permet d’activer vos paramètres de refroidissement préférés, le climatiseur portable Klarstein Pure Blizzard 3 2G 3 3-en-1 (classe d’efficacité énergétique A) est idéal pour le refroidissement des petites pièces, également grâce aux deux vitesses qui peuvent être définies selon vos besoins. En plus du refroidissement et de la ventilation, le déshumidificateur Klarstein Pure Blizzard 3 2G 3 2G 3-in-1 possède également une fonction de déshumidification assez efficace. Le niveau de bruit est également assez faible, mais en ce qui concerne les performances, nous pouvons affirmer qu’il existe d’autres modèles disponibles sur le marché qui sont plus haut de gamme et qui offrent plus de puissance et de fonctionnalité. Sans trop se préoccuper des prix élevés, le Klarstein Pure Blizzard 3 2G 3 2G 3-in- 1 – climatiseur portable utile pour refroidir l’air et utilisable uniquement avec tube – ne manque rien pour monter un échelon au-dessus des autres produits de la même gamme.

Le meilleur climatiseur portatif économique

oneConcept MCH 1 V2 : Si vous recherchez un climatiseur portable bon marché mais de qualité – lisez : il fonctionne correctement – alors nous vous recommandons d’utiliser ce modèle : oneConcept MCH-1 V2. Mais attention, car plus qu’un vrai climatiseur, il faut parler d’un rafraîchisseur par évaporation, c’est-à-dire d’un climatiseur rafraîchissant qui peut être très efficace dans les petites pièces, et qui fonctionne au moyen d’un ventilateur et de la vapeur créée par l’eau et la glace, qui sont placés dans un compartiment spécial.

C’est un bon produit bon marché, non seulement au moment de l’achat, mais aussi en ce qui concerne le rendement énergétique, puisque la consommation d’électricité n’est que de 65W et cela affecte l’économie de la facture plus significativement que les climatiseurs traditionnels, même portables. Le réservoir d’eau a une capacité de 7 litres et il y a 3 niveaux de puissance, réglables selon les besoins spécifiques. Le oneConcept MCH-1 V2 représente donc un compromis efficace entre un climatiseur portable de moyenne et basse gamme et un ventilateur amélioré, puisqu’il inclut également la fonction de purification et d’humidification de l’air. Facilement transportable, grâce aux roues à monter en bas, le oneConcept MCH-1 V2 représente un bon compromis pour ceux qui veulent acheter un climatiseur portable qui ne coûte pas un œil de la tête, et surtout qui assure une économie considérable sur la consommation. Bien sûr, si vous êtes à la recherche d’un vrai climatiseur portable, vous devriez augmenter un peu votre budget et compter sur un autre produit qui vous garantit des fonctions et des performances plus professionnelles et, surtout, plus durables. Le OneConcept MCH-1 V2 fait son travail, mais pas trop longtemps dans la journée.

Le meilleur climatiseur portable avec unité extérieure

Argo Ulisse 13DCI : L’Argo Ulisse 13DCI est un excellent climatiseur portable avec unité extérieure, caractérisé par un prix assez élevé, mais comparé au haut de gamme du produit. Il s’agit d’un appareil équipé d’un moteur inverseur, idéal pour le refroidissement de l’environnement et avec une puissance de refroidissement maximale de 13.500 Btu / h. L’Argo Ulisse 13DCI est idéal pour les installations fixes et variables, il est équipé d’une télécommande dotée de diverses fonctions qui vous permettent de régler vos préférences – le type de vitesse, la température, le déshumidificateur, le démarrage de la climatisation – même à distance. Sa grande flexibilité et la puissance qui la distingue, font de l’Argo Ulisse 13DCI le meilleur climatiseur portable avec unité extérieure pour ceux qui recherchent un produit de ce type. Doté d’une grille d’émission d’air réglable, qui facilite et optimise la diffusion de l’air frais dans l’environnement, l’Argo Ulisse 13DCI est un climatiseur portable avec unité extérieure adapté à tous les types d’environnements, mais dont le prix ne convient pas à tous les budgets.

Le meilleur climatiseur portatif silencieux

DeLonghi PAC EX100 Silent : Il est difficile de trouver un climatiseur portable qui soit vraiment extrêmement silencieux : cependant, souvent, le faible niveau sonore appartient aux produits haut de gamme et parmi ceux-ci, le De’Longhi PAC EX100 Silent s’est révélé être un appareil qui, comparé aux autres modèles de la même gamme mais aussi des catégories inférieures, est assez silencieux. De plus, il appartient à la classe d’efficacité énergétique A+++, à la technologie Real Feel, qui réduit la température et l’humidité en même temps, à un afficheur à LED avec indicateur de confort lumineux, à une télécommande LCD pratique et surtout à une fonction Silencieuse qui fonctionne correctement, même si le silence absolu, de ce type de produit, vous ne le trouverez jamais, tant que vous n’utilisez pas la fonction Ventilation, cependant insuffisante en période et / ou dans les zones trop chaudes. Globalement, la De’Longhi Pinguino EX100 Silent est assez efficace en termes de consommation d’énergie, mais aussi en termes de performances, grâce à des spécifications techniques qui la placent parmi les meilleurs modèles – et parmi les moins bruyants – actuellement disponibles sur le marché.

Le meilleur climatiseur portable chaud et froid

Olimpia Splendid Ellipse HP : Un climatiseur portable non seulement pour l’été, mais aussi pour l’hiver ? Parmi les nombreux climatiseurs portables chauds et froids en circulation, notre dernier choix fut l’Olimpia Splendid Ellisse HP : c’est un climatiseur portable chaud et froid haut de gamme de classe énergétique A/A+++ qui se distingue par son design particulier et agréable et qui peut être utilisé toute l’année, grâce à sa fonction rafraichissante en été et son soutien valide au chauffage pendant la saison froide. L’Olimpia Splendid Ellisse HP, en détail, est un climatiseur portable à pompe à chaleur avec une capacité de refroidissement maximale de 10 000 Btu/h. De bruit moyen – à ceux qui veulent un modèle plus silencieux nous recommandons le Silent de la même gamme – et facilement transportable grâce à la présence des poignées latérales et des roues, ce modèle de climatiseur portable est assez efficace en termes de consommation et, à notre avis, un pas au-dessus des autres climatiseurs portables chaud et froid appartenant au même groupe.

Le meilleur petit climatiseur portatif

Argo Slimmy : Compact, mince et élancé : Selon nous, l’Argo Slimmy est le meilleur petit climatiseur portable que vous pouvez trouver sur le marché en ce moment. Fonctionnant dans des conditions froides, déshumidifiantes et ventilées, l’Argo Slimmy est le meilleur petit climatiseur portable dans une gamme de prix moyens. Sa conception astucieuse en fait l’appareil idéal pour ce type d’environnement de petite taille. De plus, il y a un panneau de commande avec affichage LED et une télécommande simple et intuitive pour activer les réglages, ainsi que la fonction Sleep, qui réduit le bruit la nuit. Le compartiment de sécurité et de renseignement est également bon dans les cas extrêmes, comme dans le cas d’une panne de courant : lorsque le courant est rétabli, l’Argo Slimmy réactive automatiquement les mêmes réglages qu’avant la panne. Il existe également une fonction d’autodiagnostic efficace qui signale et signale les erreurs et les dysfonctionnements éventuels. La capacité de refroidissement maximale est de 9000 Btu/h et la portabilité de ce produit est facilitée par les roues multidirectionnelles. Compact et très fonctionnel, l’Argo Slimmy représente une solution très efficace pour ceux qui recherchent un climatiseur portable compact et petit en général.

Le meilleur climatiseur de table portable

Klarstein Skyscraper Office : Un climatiseur portable n’a pas besoin d’être grand et capable de rafraîchir un environnement domestique : le Klarstein Skyscraper Office, comme son nom l’indique, est un climatiseur de table portable idéal pour les bureaux ou les petits studios, qui réduit au silence toutes différences sur qui veut ou non le ventilateur, sans parler des différentes vitesses préférables selon les besoins et désirs de chacun. Doté d’un design remarquable et fonctionnel, d’un panneau de contrôle tactile situé en surface et équipé des principaux réglages (Minuterie, Vitesse et Oscillation en plus du classique On / Off), le Klarstein Skyscraper Office assure une consommation de seulement 16W, assurant une bonne économie d’énergie. Il se compose de deux niveaux de vitesse et d’oscillation et fonctionne efficacement même à une distance d’un peu plus de 2 mètres. L’oscillation peut également atteindre 180 degrés, un angle idéal pour refroidir une pièce de bureau entière. Toutes ces caractéristiques, limitées mais toujours très efficaces et fonctionnelles pour une telle utilisation, font du Klarstein Skyscraper Office le meilleur climatiseur de bureau portable que vous pouvez acheter en ce moment.

Le meilleur climatiseur portable De Longhi Penguin

De Longhi PAC AN97 Real Feel : Le De’Longhi Penguin PAC AN97 Real Feel est le meilleur climatiseur portable de De’Longhi selon le jugement général de nos experts. Il s’agit d’un climatiseur portable air-air d’une capacité de réfrigération maximale de 10 700 Btu/h. Equipé de trois vitesses facilement réglables – plus la vitesse est élevée, plus le bruit est important – le Pinguino De’Longhi PAC AN97 Real Feel utilise le système Real Feel pour assurer un niveau de confort optimal à l’utilisateur, en plus du Comfort Light Index sur l’écran LED. Il est également très respectueux de l’environnement, car il fonctionne avec le gaz réfrigérant R410A, qui n’affecte pas l’environnement. Idéal pour le refroidissement de grandes pièces, le climatiseur portable Pinguino De’Longhi PAC AN97 Real Feel est facilement transportable grâce aux poignées et aux roues en dessous, peut être réglé grâce à une minuterie réglable jusqu’à 23 heures et utilise les systèmes de déshumidification et de ventilation ainsi qu’une recirculation efficace de la condensation. Si vous parcourez le vaste catalogue des manchots De’Longhi, nous vous conseillons de vous attarder sur le modèle que nous avons décrit : le De’Longhi PAC AN97 Real Feel accomplit sa tâche de la meilleure façon possible, ce qui correspond en qualité à un prix assez élevé.

Le meilleur climatiseur portable Argo

Argo Softy : Argo est une marque leader dans l’industrie des climatiseurs portables, mais quelle est la meilleure ? Selon nous, la réponse à cette question est la suivante : Argo Softy, également disponible dans la version Plus avec pompe à chaleur et donc chaud/froid. Si vous êtes à la recherche d’un climatiseur portatif qui n’est que froid, vous pourriez considérer l’achat du monobloc Argo Softy avec une capacité maximale de 10 000 Btu/h et une efficacité énergétique de classe A. Le design est agréable et élégant, meilleur que les autres modèles de la même gamme, tandis que les différentes fonctions peuvent être réglées grâce à un panneau de commande simple et immédiat, équipé d’un affichage LED et réglable à distance par la télécommande. Facilement transportable grâce aux roues multidirectionnelles (360°), l’Argo Softy fonctionne uniquement en froid, déshumidification et ventilation et le minutage de la fonction est programmable par le temporisateur approprié. Les filtres à air facilement démontables pour le nettoyage, un niveau de bruit discret – mais non excessif – et une performance globale optimale pour une utilisation dans un environnement de taille moyenne à moyenne-grande en font le meilleur climatiseur portable Argo, surpassant en esthétique et fonctionnalité les autres modèles de la même famille ou gamme.

Le meilleur climatiseur portable Daitsu

Daitsu APD9 CR : En feuilletant le catalogue des climatiseurs portables Daitsu, le meilleur modèle que vous pouvez trouver est le suivant : Daitsu APD9-CR. Il s’agit d’un climatiseur portable Daitsu qui se distingue par son design moderne et agréable, avec une fiche technique qui, parmi ses principales forces, voit une large gamme de fonctions, visant à rendre l’utilisation la plus confortable de cet article visant à vous rafraîchir pendant la canicule. Juste les fonctions représentent le fleuron de ce climatiseur portable à partir du prix non pas faible coût, mais toujours lié à la qualité. Le mode veille règle automatiquement le degré d’efficacité du refroidissement pendant la nuit, tandis que le mode FAN vous permet d’ajuster la vitesse en choisissant entre 4 types (en plus des 3 spica standard, vous pouvez aussi surveiller la direction du flux d’air, tandis que la fonction DRY maintient la température et l’humidité à des niveaux suffisants pour le confort d’utilisation. Enfin, il y a aussi l’AutoRestart qui, en cas de coupure de courant, réinitialise automatiquement les fonctions établies avant que le courant électrique ne soit coupé. Multifonctionnel et très agréable d’un point de vue esthétique, le Daitsu APD9-CR est le meilleur climatiseur portable Daitsu sur le marché.

Le meilleur climatiseur portable Hisense

Hisense AP 09CR4SEJS : L’AP-09CR4SEJS d’Hisense est, à notre avis, le meilleur climatiseur portable Hisense grâce à un rendement global supérieur à celui des autres modèles de la même marque, mais inférieur. Il s’agit d’un climatiseur portable à capacité rafraîchissante seulement, mais équipé d’une minuterie, avec réglage jusqu’à 24 heures, et d’un contrôle électronique facilité par la présence d’un écran LED intuitif. Équipé du mode veille, pour augmenter le niveau de confort et réduire le bruit la nuit, le AP- 09CR4SEJS d’Hisense est un climatiseur portable de classe énergétique A avec une capacité de déshumidification, des indicateurs intelligents et une capacité de refroidissement maximale de 9,000 Btu/h. Avec 3 vitesses réglables et un prix assez compétitif dans le milieu de gamme de ce type de produit, le AP-09CR4SEJS d’Hisense est un climatiseur portable de qualité dont vous pouvez être sûr si vous voulez rester fidèle à la marque Hisense ou essayer pour la première fois.

Le meilleur climatiseur portable Olimpia Splendid

Olimpia Splendid Dolceclima Cube : Puissant, multifonctionnel et élégant : Olimpia Splendid Dolceclima Cube est pour nous le meilleur climatiseur portable Olimpia Splendid. Avec une capacité de refroidissement maximale de 12 000 Btu/h et un niveau de bruit qui peut être contourné dans la fonction Sommeil (Lune) tant dans la phase de refroidissement que dans la phase de déshumidification, l’Olimpia Splendid Dolceclima Cube utilise différentes fonctions et modes pour rafraîchir un environnement et finalement revenir respirer pendant les étés les plus chauds. Il y a aussi un écran LCD intuitif et facile à utiliser avec une télécommande multifonctions pour régler les réglages, et pas même une minuterie, qui atteint cependant un maximum de 12 heures : l’Olimpia Splendid Dolceclima Cube possède également un fort composant écologique, grâce au gaz R410A avec lequel il fonctionne. De plus, grâce à la technologie Blue-Air, une meilleure et plus grande circulation de l’air est garantie, même à vitesse minimale. Cependant, il y a aussi la fonction Turbo, qui permet d’interrompre directement la violence de la canicule et d’augmenter au maximum la vitesse de ventilation. Plus puissant que les autres modèles de la même gamme de prix, l’Olimpia Splendid Dolceclima Cube est la solution idéale si vous recherchez un climatiseur portable fabriqué par Olimpia Splendid qui ne déçoit pas vos attentes.