Déshumidificateur électrique trotec ttk 40 : Test et guide d’achat avec avis client

Revue déshumidificateur électrique trotec ttk 40

Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous avons vu au travail le déshumidificateur électrique trotec ttk 40 de Trotec et voilà que nous sommes immédiatement prêts avec une nouvelle révision :

Ce modèle fait partie de la série E, et parmi tous les déshumidificateurs de Trotec, il est certainement l’un des plus vendus.

Esthétiquement, il est présenté de manière très simple et sobre : le design est minimal, très agréable à l’œil, mais reste globalement discret et non intrusif.

La coque extérieure semble être de bonne facture, les matériaux semblent globalement bons et donnent à ce modèle une bonne sensation de solidité et de durabilité dans le temps.

Le déshumidificateur électrique trotec ttk 40 de Trotec peut absorber jusqu’à 14 litres d’eau par jour, ce qui le rend idéal pour la déshumidification de pièces de taille moyenne (disons 20/25 mètres carrés).

La caractéristique principale de ce modèle est certainement la plage de travail : ce modèle est capable d’extraire l’eau de l’air jusqu’à un taux d’humidité minimum de 30%, ce qui rend ce produit idéal si vous voulez faire un environnement particulièrement sec.

Comme tous les déshumidificateurs conformes à la norme Trotec TTK40 E, en plus de sécher l’air, le filtre également des nombreux allergènes et impuretés qui se trouvent dans l’air.

Ceci est possible grâce à un filtre interne spécial qui peut être facilement enlevé et lavé sous l’eau, pour le rendre toujours aussi bon que neuf. Cependant, nous vous recommandons de bien sécher le filtre avant de le remettre dans l’appareil, afin d’éviter la formation d’odeurs désagréables ou d’autres problèmes désagréables.

Les autres déshumidificateur électrique

Mais revenons aux caractéristiques techniques de notre Trotec TTK E.. :

Déshumidificateur électrique trotec ttk 40Ce modèle est également équipé d’une fonction de dégivrage électronique qui commence à fonctionner automatiquement selon les besoins, et nous permettra d’utiliser ce déshumidificateur même à basse température (à partir de 5 degrés Celsius environ).

Trotec déshumidificateur électrique trotec ttk 40 Au-dessus Les modes de fonctionnement sont 3 :

Mode continu : le déshumidificateur reste allumé en continu jusqu’à ce qu’il soit éteint manuellement, quel que soit le taux d’humidité de l’air.
Mode minuterie : Le déshumidificateur reste allumé pendant 2/4 heures consécutives, puis s’éteint automatiquement.
Mode Automatique : C’est probablement la fonction la plus utile. Il suffit de sélectionner le niveau d’humidité idéal sur l’écran et le déshumidificateur s’ajuste automatiquement pour maintenir l’humidité au niveau désiré.
Le réservoir déshumidificateur électrique trotec ttk 40T de Trotec a une bonne capacité (on parle d’environ 3,6 litres), vous pouvez aussi à tout moment raccorder le déshumidificateur directement à une évacuation, ce qui nous décharge complètement de la corvée de vidange continue du réservoir.

Le niveau sonore reste moyen, on parle de 43 décibels. Ce n’est donc pas le déshumidificateur le plus silencieux au monde, mais la perturbation est minime et vous pourrez toujours suivre une émission de télévision sans avoir à monter trop le volume.

Même ce modèle dans son ensemble consomme très peu, en fait même réglé au maximum, ne consomme que 340 watts par heure d’utilisation.

Ce modèle s’est avéré extrêmement efficace et polyvalent, il est équipé de roues pour faciliter le transport et son design global est également très attrayant. Rendons l’achat de ce modèle facile pour tout le monde.